QUESTIONS FRÉQUENTES

À QUI S’ADRESSENT LES SERVICES D’OTELLO MÉDICAL ?

Depuis 2006 , Otello Médical prend exclusivement en charge les appels de patients de professionnels de santé , quelle que soit leur spécialité.

 

OÙ SONT BASÉ(E)S LES TÉLÉSECRÉTAIRES ?

Toutes les télésecrétaires Otello Médical sont basé(e)s en France, à Labège ( près de Toulouse ) ou à Montpellier.

 

DE QUOI AI-JE BESOIN POUR UTILISER LES SERVICES D’OTELLO MÉDICAL ?

Pour qu’Otello Médical puisse prendre vos appels , vous devrez avoir :

  • Une ligne téléphonique
  •  Avec souscription du service « transfert d’appel » auprès d’un opérateur
    Un ordinateur
  • Chevron-Right Une simple connexion internet ADSL pour accéder à votre agenda 7 jours sur 7 / 24 heures sur 24.Et c’est tout ! Aucune installation de logiciel sur votre ordinateur n’est nécessaire.

 

PUIS-JE ME CONNECTER SUR MON SMARTPHONE ?

L’application est disponible gratuitement sur Iphone et Android. Vous pouvez aussi vous connecter avec une tablette.

 

COMMENT OTELLO MÉDICAL POURRA ME CONTACTER SI LA LIGNE TÉLEPHONIQUE DE MON CABINET EST TRANSFÉRÉE ?

Votre télésecrétaire vous contactera sur votre portable ou sur une seconde ligne fixe à votre cabinet.

 

QUELS SONT LES HORAIRES D’OTELLO MEDICAL ?

Les appels de vos patients et confrères sont réceptionnés :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
  • Le samedi de 8h à 12h
  • La nuit et les jours fériés, une boîte vocale prend le relais

 

QUE DEVIENNENT MES APPELS APRÈS LA FERMETURE DU SECRÉTARIAT ?

A 20 heures en semaine et le samedi à midi, Otello Médical met en place un répondeur personnalisé
qui oriente l’appelant vers le 15 ou le service de garde de votre choix.

 

COMMENT TRANSFÉRER UN APPEL ?

Si votre opérateur téléphonique est Orange :

  • Vous souscrivez l’option “transfert d’appel”, transférer votre appel sera simple :
    Depuis le téléphone de votre cabinet médical , décrochez votre téléphone, puis composez *21* suivi
    de votre numéro de renvoi que nous vous aurons attribué et finissez par #.
    Tous vos appels seront automatiquement transférés vers Otello Médical.
  • Pour désactiver le transfert, composez #21#. Les appels sonneront de nouveau sur le poste
    téléphonique de votre cabinet.
  • Important : si besoin , contactez le 1016 d’ ORANGE.

Pour tous autres opérateurs :

Transférez votre ligne téléphonique en vous rendant directement sur l’ accès client du site de votre
opérateur en cliquant sur l’onglet “Renvoi d’appel”

  • Activez le transfert d’appel en composant *21*, suivi du numéro attribué par Otello Médical et #.
  • Pour annuler le transfert, composez #21#.
  •  Si vous avez un standard téléphonique au sein de votre cabinet
    Contacter votre installateur téléphonique qui pourra vous aider

 

TOUTES LES SECRÉTAIRES VONT-ELLES DÉCROCHER LES APPELS ?

Nous souhaitons garder l’esprit d’un secrétariat téléphonique médical personnalisé à l’image de
votre cabinet et nous éloigner de l’image du centre d’appels
Nous avons organisé la distribution des appels de telle manière à ce que vos appels soient d’ abord
affectés à un groupe de télésecrétaires dédié(e)s à votre agenda.
Ce groupe décroche toujours en priorité vos appels. S’ il manque un(e) secrétaire dans le groupe ou
que tous sont déjà en ligne, l’appel est automatiquement renvoyé vers un(e) télésecrétaire d’un
autre groupe disponible.

 

COMMENT MON PATIENT EST-IL ACCUEILLI LORSQU’IL APPELLE ?

Le patient est accueilli par un message personnalisé au nom de votre cabinet médical.
Dès lors qu’un(e) des secrétaires de votre « groupe » est disponible, l’appel lui est présenté et il/elle
décroche.

 

COMMENT OTELLO MÉDICAL FACTURE SES PRESTATIONS ?

Le système de facturation est juste et proportionnel à votre utilisation de nos services.

 

QUELLE EST LA DURÉE DE MON ENGAGEMENT ?

Le contrat nous liera pour une durée minimum d’un mois renouvelable par tacite reconduction.
Aucun engagement dans la durée n’ est demandé.

N’HÉSITEZ PLUS, CONTACTEZ NOUS